40

Samedi 10 juillet:

SEB a 40 ANS

Ce matin, nous profitons du très joli cadre de notre hôtel. Petit déjeuner en terrasse, skype avec les copains pour l’anniversaire de Seb et on plie bagage. Nous prenons un taxi pour rentrer sur Vilcabamba. Ici, ils roulent comme des malades et la route est sinueuse. Il est 13h10, nous arrivons à la gare routière et achetons nos billets pour Cuenca, départ à 13h30. Nous aimons ce genre de timing. Pas d’attente et action!

Nous achetons trois bricoles pour le déjeuner dont deux gâteaux et Stef à trouvé en cachette deux belles bougies (40).

Nous voilà partis pour 5 heures de route. Les paysages sont jolis. Nous confectionnons des bracelets et regardons la campagne. Le voyage nous paraît un peu long… Et pourtant, ce ne sont que cinq petites heures. Peut-être commençons nous à saturer du bus?

En fait, nous le prenons comme un moment de détente, de pensées, de laissez aller.

Arrivés à Cuenca, nous cherchons un hôtel dans le quartier historique. Les hôtels sont pleins. A la troisième adresse, nous prenons une chambre assez moderne, propre mais avec la salle de bain et les toilettes à partager. Cela fera l’affaire pour deux nuits.

Il fait déjà nuit noire. Nous allons dîner dans un restaurant japonais pour fêter l’anniversaire de Seb.

A l’arrivée, Stef explique discrètement la surprise qu’elle souhaite faire à Seb au serveur. Celui-ci comprend vite la situation et prend le sac avec le gâteau, les bougies et le briquet.

Le repas est somptueux, la déco sympa. Nous passons une excellente soirée. A la fin du repas, au moment de l’addition, le serveur arrive avec le joli gâteau en forme de coeur, une belle boule de glace et une joli déco en coulis de fraise: Feliz dia et les belles bougies …

Seb n’en revient pas. Il n’a rien vu venir… C’est sympa!

6 réflexions sur « 40 »

  1. Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire Seb,
    Joyeux anniversaire!!
    (a chanter, évidemment!).

    Ines a eu 2 ans le 15, son 1er anniversaire en famille. :-))

  2. Une belle surprise d’autant plus que la forme du gâteau en cÅ“ur était de rigueur 🙂 Les femmes savent nous surprendre…
    TRÈS BON ANNIVERSAIRE Sébastien pour ce tournant des 40 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *