Airlie Beach

Jeudi 14 janvier

Après le petit déjeuner matinal, nous partons pour Airlie Beach. Nous préférons rouler tôt le matin afin de profiter de l’après-midi sur place.

Nous nous installons rapidement dans l’hôtel. Nous nous baignons dans la piscine et lisons les quelques brochures données à l’accueil sur les îles Whitsundays. Nous souhaiterions y aller demain pour la journée.

Nous parcourons la ville à la recherche de tongs pour Mathéo. Elles ont rendu l’âme ainsi que les maillots de bain qui finissent par s’abîmer… Et oui! Quand il n’y a qu’une saison dans l’année, on remet vite les mêmes affaires et on les use plus rapidement.

Nous réservons notre excursion dans une agence. Il n’y a pas d’autres moyens d’aller sur ces îles sauf si on est en possession d’un bateau. Notre journée du lendemain est organisée. Pas de répit chez les Leblanc! Emma et Stef font quelques boutiques pendant que Seb se connecte gratuitement chez Mc Do. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour récupérer et envoyer nos mails… Nous dînons dans notre hôtel car nous avons pris goût à préparer nos propres repas du soir.

2 réflexions au sujet de « Airlie Beach »

  1. Les Australiens sont réputés pour être particulièrement accueillant et prévenant. Je me demandais si vous avez pu vous en rendre compte au détour de vos rencontres ?

    Bisouxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *