Besoin de repos à Cuzco

Vendredi 25 juin

On se réveille assez fatigués! Un virus? Une accumulation de fatigue? Il va falloir se doper car nous partons bientôt pour notre trek. Le matin, nous discutons longuement avec Yves qui se rend très disponible pour ses hôtes et qui est très très sympa! A l’écoute, toujours le sourire aux lèvres, nous nous sentons comme à la maison…

Un peu déçus et gênés, nous lui avouons que nous ne pourrons pas faire le trek avec lui car c’est trop cher pour nous. Il nous déculpabilise et comprend bien la situation.

Nous allons donc à l’agence réserver nos deux excursions: Choquequirao et Machu Picchu.

Puis, nous avons rendez-vous avec Malika et Sven pour le déjeuner. Nous allons dans notre quartier chez Granja Haidi adresse recommandée par le routard et une française de l’hôtel. Que des produits 100% bio! Bof, nous sommes assez déçus car les plats sont tièdes…

Mais nous avons de bonnes discussions avec les hollandais. Nous rentrons crevés et faisons la sieste! Pas envie de bouger de l’après-midi. Étonnant pour la famille Leblanc. Que se passe-t-il? baisse de régime, on couve quelque chose. Ce n’est pas le moment avec le trek de 4 jours d’après-demain …

Nous allons donc nous acheter des vitamines C et gardons la chambre toute la journée.

Une réflexion au sujet de « Besoin de repos à Cuzco »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *