El Zorro

Lundi 3 mai

Et c’est de nouveau la pluie au réveil. Nous rentrons donc sur El Calafate. Sur la route, nous voyons un « Zorro » renard gris et également un putois. Nous sommes chanceux!!!

A mi-chemin, nous découvrons les paysages sous le soleil. Des lacs, des paysages lunaires, le désert de pierres et de broussailles. La Patagonie!

Au loin, nous apercevons un gros iceberg isolé sur le lac bleu Argentino. C’est drôle, il n’était pas là à l’aller…

Puis, nous arrivons dans le centre de El Calafate, allons au terminal de bus voir s’il y a de la place dans le bus de 14h30 pour Puerto Madryn. Stef enchaînerait bien dans les trajets… On n’est plus à 10-20 heures près…

Chouette, il y a même des camas, couchettes disponibles. Nous les réservons, filons au supermarché, achetons le pique-nique et rendons la voiture. Ceci en à peine 1 heure de temps. Nous sommes assez contents de notre efficacité.

En chemin, nous croisons Maeva et Alexandre à pied dans le centre ville. C’est sympa de leur faire un dernier coucou avant de partir. Nous avons à peu près le même parcours qu’eux dans les mois à venir mais ils auront un peu d’avance sur nous car ils comptent aller en Équateur.

Nous déjeunons sur le pouce et partons sur le champs pour 24 heures de trajet… Youhouuuuu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *