Hypnotisé ou pas

Dimanche 4 avril

Seb retourne plonger mais cette fois dans la passe Nord de Fakarava. Il descend à 30m pour aller à la rencontre des requins. Seb est attiré par le gros. Il est gâté car là, une cinquantaine de requins gris se laissent observer. Il peut même déterminer le sexe des bestioles tellement elles sont près de lui. C’est hallucinant! Magique! Il faut garder son calme et bien respirer. Seb est complètement hypnotisé par le spectacle. Un grand moment!

Stef est bien contente d’être restée à la pension avec les loulous. Elle n’est pas du tout intéressée par les requins bien au contraire…

Elle a passé la matinée à discuter avec Denise. Elle lui a raconté en long et en large et avec passion ses sujets d’études sur les puces d’eau douce. Très intéressant indeed!

Nous passons une agréable journée sur notre petite île paradisiaque. Le coucher du soleil est grandiose. Une fois le soleil couché, le ciel prend des teintes argentées. C’est magnifique!

Nous prenons un apéro au bar de la pension et goûtons au vin blanc de corail, spécialité de Rangiroa, le seul vin de Polynésie. Nous profitons des musiciens et des chanteurs qui animent la soirée. C’est chaleureux, convivial et familial.

Nous dînons avec Denise et Julien et apprenons à mieux nous connaître. C’est très sympa!

2 réflexions au sujet de « Hypnotisé ou pas »

  1. hum requins ou puces d’eau douce mais que choisir… un bon livre sur une plage de sable fin devant l’eau turquoise et sous le soleil qui brille … hum que choisir indeed!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *