Iguazu

Mardi 18 mai

Après une nuit dans le bus, nous arrivons à Puerto Iguazu pour le déjeuner. Nous cherchons un hébergement et tournons dans la ville pour finalement nous poser chez Peter Pan. Cet hôtel rénové, vert et orange pétant, nous fait bonne impression après quatre visites de chambres tristounes et désuètes. Les prix nous paraissent assez chers dans cette ville. On a beau être près des chutes d’Iguazu, les prestations des auberges ne sont pas à la hauteur des tarifs proposés.

Nous acceptons les tarifs et prenons trois nuits dans cet hôtel car le temps semble s’améliorer en fin de semaine. Nous ne sommes pas en retard sur notre planning et nous pouvons nous permettre de passer une journée sans rien faire… Chez les Leblanc, c’est toujours un peu difficile mais nous allons trouver des occupations. Travailler par exemple 😉

Il fait froid dans la chambre, ca promet… Nous allons déjeuner chez Charo, une parilla pour changer.

Puis, nous faisons un tour dans la ville rouge. Les chaussures prennent vite la couleur locale. En effet, le sol est humide et de couleur terra cota.

Nous rentrons pour travailler et dînons sur place, dehors, sur la table fermière réservée aux hôtes. La cuisine est minable. Nous préférons relaver les deux cuillères et trois couteaux que nous trouvons dans des placards sales. C’est de l’abus ici. En plus, le personnel est désagréable, peu serviable, pas souriant. Et les chambres sont gelées. Ce soir, nous dormirons avec nos collants et nos tee-shirt Damart! Très sexy chez les Leblanc… (et non pas de photos)

Une réflexion au sujet de « Iguazu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *