Le début d’une fin

Encore un bon mois avant le départ, donc c’est encore loin, mais cette fin d’année scolaire, déclenche nos premiers « Au Revoir ».

Ce Week End, encore bien chargé, nous avons participé à la fête de l’école d’Emma et Mathéo. Nous n’y seront pas présent  l’année prochaine. C’était la dernière pour Emma qui rentrera directement au Collège à son retour. Et aussi la concrétisation que nous ne reverrons pas certains parents, les instituteurs pendant un An. Donc l’émotion arrive, va falloir faire le plein de Kleenex rapidement. Oulalala.

  • Samedi soir a eu lieu le gala de fin d’année de la Chorale d’Emma : pas de chant, pas de Piano pour Emma pendant un an,
  • Stef a aussi réalisé son superbe spectacle de Danse Africaine dimanche avec sa troupe. Pas de danse Afro pendant un an,
  • Stef termine ses cours jeudi : plus de boulot pendant un an,
  • Idem pour moi, jeudi  je dis au revoir aux Collègues et Clients : plus de closing pendant un an.

Voila, nous basculons petit à petit vers notre nouvelle vie, celle de découverte, de nouvelle rencontre, d’aventure, d’inconnu, d’inconfort (ou d’un autre confort), de partage, et aussi d’une nouvelle vie familliale tous les 4 dans notre projet de Tour du Monde.

3 réflexions au sujet de « Le début d’une fin »

  1. Ah, tu ne sais pas ce que tu vas rater !! les closing’s, quel fun !!! Bon, tu vas nous manquer ! Mais vous aurez bien d’autres challenges tout au long de l’année à venir …dont celui de vous remplir les yeux et le tête de merveilleux souvenirs ……..

  2. Tu parlais de rencontre et de découverte.

    Rdv en terre inconnue à ne pas manquer ce soir .

    Certes on est dans des conditions extrêmes , certes tout cela est transformé en  » spectacle  » mais on parle bien d’échange et de découverte de l’autre.

    Peut être un avant gout de vos nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *