Melbourne

Samedi 13 février

 Happy Birthaday, frero, tonton Jean!

Les bagages sont dans la voiture pendant que nous arpentons les allées du marché de Salamanca. La balade est agréable jusqu’à ce que quelques gouttes commencent à tomber. Il est vraiment temps que nous quittions la Tasmanie. Nous rentrons sous la pluie jusqu’au parking et prenons la route pour l’ aéroport un peu plus tôt que prévu. Le vol se passe à merveille sans galère! Depuis que nous sommes partis, nous n’avons eu aucun retard sur nos vols. Cela paraît incroyable! Pourvu que cela dure…

Arrivés à l’aéroport, nous jetons fruits et légumes que nous avions dans nos sacs car les chiens de l’aéroport nous attendent de pied ferme!

Nous récupérons nos sacs ainsi que notre nouvelle voiture de location. 30 minutes après, nous sommes accueillis par la famille Chazelle, tour du mondiste, rencontrés sur le net. C’est extra de se sentir attendus! Nous découvrons d’emblée que nous logerons 3 nuits non pas dans un hôtel mais dans une auberge de jeunesse. Quelle surprise! Nous sommes plutôt contents de vivre cette expérience car l’idée d’aller dans ce genre de structure ne nous serait même pas venue à l’esprit…

Nous nous embrassons comme si nous nous connaissions depuis toujours. C’est fou comme des projets communs peuvent rapprocher les gens.

Nous partons faire quelques courses les deux familles réunies afin de prendre l’apéro et le dîner ensemble. Nous faisons connaissance et avons des tonnes de choses à nous raconter. Si bien que nous ne voyons pas l’heure avancer et nous nous couchons tous après minuit.

5 réflexions au sujet de « Melbourne »

  1. Eh ! Voisins, pensais vous voir le 28/3 à l’Albert Park, mais déjà plus à Melbourne !
    Alors, resterai devant ma télé à 8h00 (french hours).
    Bon courage pour la suite… Bises la Famille L.

  2. elle me parait bien bien sympa cette auberge de jeunesse ! ils se sont mis à la deco pour l’arrivée de steph? bisouxx et j’attends avec impatience les photos de Sydney 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *