Montgeron en sac à dos

Cet après-midi, nous avons chaussé les tennis ou les tongs  (le patriarche ayant souhaité faire le test des chevilles) et nous nous sommes armés de nos sacs à dos bien remplis pour faire une petite balade champêtre le long de l’Yerres. La promenade a duré près d’une heure et demi, sous le soleil, talky walky en bandoulière.  Des poules d’eau qui barbotent, des ragondins sous les feuillages, des libellules rasant les nénuphars… Mais surtout, l’objectif de la vadrouille était de se faire une idée du poids de nos sacs à dos dans la durée, régler les sangles et la ceinture abdominale pendant la marche mais aussi observer le comportement des enfants lors de la promenade.

Bilan des courses:

– Les enfants ont très bien marché. Ils ont presque oublié qu’ils portaient 5 et 7 kilos dans le dos.

– Les nouvelles Geox d’Emma sont confortables même si elles sont roses… (Est-il possible d’élargir le nuancier des couleurs pour les accessoires, les chaussures et les vêtements des filles??? On se demande…)

РLes talky walky amusent bien les enfants et semblent avoir une bonne port̩e.

– Nous sommes capable d’échanger les sacs à dos: madame prend celui de monsieur et inversement…

Sur la fin de la balade, nous avons même essayé de porter les sacs des enfants: un devant, un derrière. Si si, c’est possible!

Soyons honnêtes, nous n’étions pas mécontents de nous délester de nos 18+ 15+ 7+ 5 kilos à la fin de notre virée pédestre…

2 réflexions sur « Montgeron en sac à dos »

  1. Salut les routards
    Bonne idée de faire ce test ! Bon il semble que ta cheville va tenir Seb, c’est une bonne nouvelle et ça m’enlève un poids… ; )
    Pour compléter le test, il aurait peut-être fallu tenter une traversée de l’Yerres à la nage, et puis finir la promenade avec un sac devant + derrière + les enfants sur les épaules, non ?
    On pense à vous – Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *