NZ d’Ouest en Est

Lundi 8 mars

Nous quittons le camping sans trop savoir ce que nous faisons aujourd’hui. Nous voulons remonter dans le nord mais au dernier moment nous préférons traverser le pays d’ouest en est pour rejoindre Kaikoura. C’est une journée de transport qui nous attend… Finalement, le trajet passe assez vite. Les paysages sont plutôt jolis. Comme toujours, ils sont assez variés. Nous croisons des lamas dans un champs et des centaines de biches près de la rivière. Stef est contente, elle a enfin réussi à les photographier…

Nous arrivons à Kaikoura en fin d »après-midi. Nous devions faire du camping sauvage. En final, nous préférons un top 10 pour profiter de la piscine, des transats et de l’énorme trampoline.

Les enfants sont ravis. Nous nous baignons, lisons au bord de la piscine et jouons au tarot. Mathéo vient d’apprendre la règle du jeu. Il adore!

Stef part réserver notre excursion au Whale watch. Demain, nous verrons peut-être des baleines, des cachalots et des dauphins.

Le soir, c’est la fête. Nous mangeons des crêpes! Youpi!

2 réflexions au sujet de « NZ d’Ouest en Est »

  1. nous aussi ce soir c’est crêpes ……….et pour les baleines la saison va commencer , chaque année elle passe nous voir, ainsi que les bélugas qui eux se font de plus en plus rare, dans le bas du fleuve ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *