Plus rien ne nous retient!

Grosse bonne nouvelle jeudi 4 Juin : Stéphanie a eu son accord de mise en disponibilité de droit et pour convenances personnelles. En clair,  l’Education Nationale est ok pour qu’elle ne bosse pas pendant un an.

Elle perd son poste qu’elle occupe actuellement depuis 10 ans. En mars 2010, elle fera les démarches nécessaires pour le redemander.

Voilà le dernier gros point qui nous retenait encore, pchiiiit, disparu. C’est un soulagement!  Nous étions confiants, mais c’est mieux quand c’est parfaitement acquis.

Donc direction le tour du monde…… Tout s’accélère!!!

Mais … est ce que plus rien ne nous retient vraiment?

3 réflexions sur « Plus rien ne nous retient! »

  1. et hop une dispo, embarquement immédiat donc ! pas de décompte sur le blog, mais il reste quoi … genre 45 jours ? Le temps de se débarrasser d’un plâtre, d’assurer à fond la fête de l’école (j’entends Gatinot), et de savourer un pti’t ricard/cacahuètes/champomy sur l’herbe montgeronnaise (!? j’ai un doute sur le nom des habitants de Montgeron).
    Bises
    Les bovon Garreau

    1. 1 month 28 days, le décompte est sous la météo à droite. Pas trop visible histoire ne pas trop se mettre la pression 😉

  2. Le monde est petit !
    Cette expression va peut-être vous suivre tout au long du voyage, il arrive des coïncidences même lorsqu’on pense qu’on est loin de tout ! Je pense aujourd’hui à ce futur TDMondiste qui vous a contacté pour des renseignements. François est l’ami d’amis à nous, et cette chaîne que nous formons tous ensemble fait rebondir un nouveau ricochet…Allez faire un petit détour par sa librairie du voyage qu’il a ouvert à Lyon il y a maintenant 10 ans http://www.racontemoilaterre.com
    Regardez bien ce qu’on peut faire avec cette passion du voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.