Premier bus d’une longue serie

Dimanche 25 avril

Ce matin, nous partons pour Puerto Natales et voyageons dans un bus très confortable! Deux dessins animés rien que pour nos loulous. Par conséquent, les 3h de trajet passe vraiment très vite… L’agent de bus nous tient compagnie. Régulièrement, ils nous donnent des infos sur les paysages traversés, la faune et la flore. Il est aux petits soins avec nous. A la fin du voyage, il offre même un dvd à Mathéo. Les chiliens sont vraiment adorables. Encore un peuple chaleureux, souriant et très accueillant.

Arrivés à Puerto Natales, pas un chat dans les rues. C’est mort! Désert! Nous sommes dimanche… Nous n’avons pas de réservation d’hôtel. Alors, nous partons à la recherche d’un hébergement avec nos sacs sur le dos. Nous faisons 3-4 hôtels avant de trouver le bon, pas cher, bien placé et surtout bien chauffé!

Il fait plus doux qu’à Punta Arenas mais nous apprécions toutefois nos manteaux coupe vent…

Nous déjeunons à La Picada de Carlitos, un resto conseillé par l’agent du bus. C’est très bon, pas trop cher et surtout fréquenté par les locaux.

Nous retournons à l’hôtel: repos, école et courses pour le soir car nous dînons sur la place. Une cuisine est à la disposition des hôtes. C’est bien pratique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.