Que des TourduMondistes!

Samedi 1 mai

Nous nous réveillons sous la pluie. Le temps ne devrait pas évoluer pour aujourd’hui. Nous restons donc bien cosy dans l’auberge. Stef en profite pour faire travailler les enfants le matin. Puis, nous discutons avec Steven et Emilie, un couple de jeunes mariés français rencontrés dans le bus De Puerto Natales. C’est marrant car dans l’auberge, il n’y a que des tourdumondistes que nous avons déjà croisés. Mais ils sont seuls ou en couples. Nous ne rencontrons pas de familles…

Dans l’après-midi, nous décidons de mettre le bout du nez dehors. Nous entreprenons trois balades pendant 2 heures : Le Chorillo de Salto, le mirador des condors et le mirador des aiguilles. Malgré le temps, les paysages sont magnifiques. Et ça fait du bien de prendre l’air…

Le soir, nous finissons les restes car il n’y a plus de gaz dans l’auberge. La nuit promet d’être fraîche si le proprio n’arrive pas à réparer…

Une réflexion au sujet de « Que des TourduMondistes! »

  1. zut zut j;ai pris du retard avec mes 2 semaines de vacs en Thailande + Myanmar… suis a la bourre… je lirai vos posts a tete reposee demain… ce soir on sort dans un bon restau avec les bop (ils partent demain pour qques jours dans le nord du VN, yessss, ca va faire du bien de se retrouver un peu seuls…!) gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *