Rencontres précieuses

Les rencontres font partie des attentes de notre aventure. Et elles ont commençé avant notre départ pour notre tour du monde!

En effet, Sébastien a rencontré Laurent Touzet lors d’un  petit déjeuner parisien pour parler de son expérience de tour du monde en famille.

Deux mois plus tard,  nous nous retrouvons les familles élargies pour un barbecue dominical!  Quelle ouverture d’esprit, gentillesse et générosité!… On ne se connaît pas et on se retrouve invités chez des personnes avec lesquelles nous avons à priori qu’un seul point commun: avoir fait un tour du monde ou être sur le point de le faire!!! Petite appréhension devant la grille de leur maison et une fois la porte d’entrée franchie, quelque chose d’ inexpliquable se passe… Nous passons l’après-midi à parler, échanger, raconter! Si bien que nous pourrions rester des heures à poser des questions ou raviver les souvenirs.

Mais, nous ne souhaitons pas abuser de leur disponibilité et après plusieurs tentatives de départ, nous parvenons à rentrer à la maison!

Il suffit juste de laisser sa porte ouverte pour que la vie nous réserve de belles surprises, de belles rencontres!

Merci à eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *