Rien ou presque

Mardi 1er Décembre

Aujourd’hui, Stef veut rester au lit!!! Depuis que nous sommes partis, bientôt 4 mois, nous ne sommes pas souvent restés au lit pour une bonne grasse matinée… Si nous ne le faisons pas pendant notre tour du monde, quand le ferons nous??? Alors c’est décidé, Stef reste au lit pour BOUQUINER…

Que du bonheur! C’est seulement vers 10 heures que nous émergeons. Nous prenons notre petit déjeuner au restaurant de la veille au soir. Olivier nous rejoint par hasard. Il a déjà petit déjeuné. En effet, Stef l’a vu passer vers 8 heures ce matin. Nous sommes un peu décalés. Nous rentrons à l’hôtel pour faire travailler les enfants. Puis, nous allons déjeuner.. Cet après-midi, nous devions descendre la rivière en tubing mais le soleil est capricieux. Nous avons peur de prendre froid, les fesses dans l’eau fraîche pendant 3 heures. Nous sommes loin des 28 degrés du golfe de Thaïlande…

Nous abandonnons cette idée et préférons bouquiner dans le hamac près de la rivière.

L’après-midi passe assez vite, les repas s’enchainent… Ce soir, nous retournons dans le même resto que ce matin. Et notre rituel veut que nous regardions un épisode des merveilleuses cités d’or. Nous devenons accros ; )

6 réflexions sur « Rien ou presque »

  1. les amis, vous pourrez bientot faire la grasse mat le matin en bouquinant… a la maison ! et meme aller vous faire masser en face … et profiter de la piscine… (bon c’est un peu bruyant chez nous, la route est tres passante… mais ca va on en profite quand meme!)

  2. Il y a 39 épisodes. D’ici la fin vous serez en Amérique Latine pour voir ce qu’il en reste!
    Je suis de nouveau à jour avec le blog, j’ai eu un mail de ma cops et une séance Skype en prime. En voilà une belle journée. Very good indeeed!!!!! bisous à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *