Saint Helen

Dimanche 7 février

Nous quittons la presqu’île pour découvrir la route côtière jusqu’à Saint-Hélène. Notre amie Juliette nous a conseillé de faire le chemin jusqu’à cette petite ville, abritée dans une immense baie. En arrivant sur place, nous sommes un peu déçus par les paysages car nous préférons la mer agitée, en mouvement, à la mer lisse, plate, à l’aspect huileux. C’est en prenant la route jusqu’à la pointe que nous comprenons son attirance pour la région. Nous nous baladons sur différentes plages sauvages. Nous sommes seuls au monde! Personne à l’horizon. Puis, nous nous enfonçons dans les terres pour rejoindre Lanceston et ses magnifiques gorges. Et encore un peu plus de route…

Nous nous installons au Adina Hôtel, dans un appartement de plain pied tout équipé. Au programme: lecture, Skype, Internet, blog et école pour les enfants.

2 réflexions au sujet de « Saint Helen »

  1. ah dommage si vous avez ete decus… nous on en a un super souvenir…. parfois ca tient a peu de choses les moments magiques en voyages, atmosphere, lumiere, fusion avec la nature etc… desolee si ca vous a fait faire du chemin pour rien,.. nous on avait trop aime!

  2. en plus a l’epoque ou nous y etions (fin avril) la mer n’avait rien de huileux mais etait bien vivante !… hihihi!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *