Tres Fronteras

Mercredi 19 mai

Effectivement, ce matin, le temps est maussade. Nous ne sommes toujours pas très réchauffés. Mais nous enfilons toutes les couches possibles et nous en profitons pour travailler longuement en matinée. Puis, nous partons à la recherche d’un restaurant dont le critère premier c’est le chauffage! On n’est pas si difficile que cela en fait! Nous nous installons dans une pizzéria: Color Iguazu. Il y a du monde à l’intérieur, c’est plutôt bon signe. Nous traînons un peu à table. Mathéo prépare sur papier un jeu qu’il va mettre bientôt en ligne sur le blog. Ainsi nous patientons tranquillement que les plats soient servis. Il est tout content de lui.

Puis, nous nous rendons à Hito de las 3 Fronteras, point de vue depuis lequel nous voyons les trois pays Brésil, Argentine et Paraguay et la frontière sous forme de rivière. C’est un endroit assez unique. Nous regardons l’activité sur l’eau, ferry transportant des voitures et des passagers pour aller d’un pays à l’autre. C’est très étonnant!

Nous rentrons à l’auberge, tentons une douche chaude mais l’eau est glaciale et la pression laisse vraiment à désirer. 3 filets d’eau, faut pas d….! Mathéo commence à taper son jeu sur ordinateur. Au dîner, nous tentons une soupe Knorr pour nous réchauffer. Et nous ne faisons pas long feu sous nos couvertures poussiéreuses…

Une réflexion au sujet de « Tres Fronteras »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *