Un mois

Un mois, il nous reste un mois. Dans un mois, nous nous envolons pour notre Tour du Monde en Famille

Évidemment, il nous reste bien quelques détails à régler, mais nous sommes sur le bon chemin. Nous avons tout le mois de juillet où toute la famille Leblanc est en vacances. Oui un peu de vacances avant de partir un an, cela me parait bien. Non?

Décollage le 4 aout. En attendant, nous allons déjà profité du 4 juillet avec une bonne partie de nos amis en fêtant cela dignement.

Joie, chant, amitié, danse, spectacle, émotions, papotage, larmes?, … seront au programme certainement

7 réflexions sur « Un mois »

  1. Bonjour,
    je ne vous connais pas, mais apres avoir lu quelques articles sur votre blog, j’ai trouve votre projet fantastique. Je suis aussi dans les préparatifs pour mon tour du monde avec mon copain qui débutera le 15 janvier. Je voulais prendre quelques instant pour vous souhaiter bonne continuation et de profiter au maximum de votre expérience. C’est certain que je suivrai vos expériences via votre blog.
    Marie-eve

  2. Quel beau projet !! Nous vous souhaitons plein de bonnes choses !
    Juste une toute petite remarque par rapport à votre itinéraire : nous avons habité en Polynésie Française et je me permets juste de vous conseiller l’Archipel des Tuamotu et celle des Marquises plutôt que Bora, tellement décevante et reflétant si mal la PF ! L’entité géographique des Atolls est très impressionnante et tellement spécifique à la région ! Et les Marquises… tout le mythe de la Polynésie ! Bora, ce n’est que du tourisme ; aucune authenticité ! Le lagon y est sale et pollué. Tellement de touristes qu’on se demande où sont le polynésiens ??…
    C’est juste un tout petit conseil, comme ça, en passant… Si vous avez besoin de petits conseils sur cette région du monde, pas de problème !
    Aller, bon voyage, alors et nana !! (comme on dit là bas)

  3. Que d’émotion à cette Garden party nocturne … Je vous connais depuis peu mais vous dégagez tant de générosité.
    Tel que Desperates Housewives, 24h Chrono ou autre Docteur House, je ne louperai pas un seul épisode de votre épopée fantastique grâce à ce blog :-))
    Bon voyage les Leblanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.